lun. 09 août | Orbey

Retraite Féminine _ Oser, renouer, briller son féminin sacré !

4 jours pour (re)découvrir sa féminité, la libérer, l’incarner et la magnifier. Renouer avec sa femme "médecine" Oser être toutes les facettes de son féminin Briller son féminin sacré.

Heure et lieu

09 août à 09:00 – 12 août à 17:00
Orbey, 306 Domaine du Beubois, 68370 Orbey, France

À propos de l'événement

Le programme de cette retraite vous invite à l’exploration des 4 archétypes féminins majeurs (la femme sauvage, l’aimante, l’intuitive et la sorcière) à travers différents ateliers : 

Danse et mouvement, atelier naturopathie, transformation des plantes, les soins par les plantes, cercle de femmes, voyages intuitif, méditation, rituels.

Chaque journée est dédiée à un archétype avec son exploration et l’incarnation de son pouvoir. Les ateliers pour mettre concrètement en pratique les facettes de l’archétype dans sa vie de tous les jours. De la danse et du mouvement pour renouer avec son corps et le libérer. Des cercles pour se connecter à la communauté et grandir entre femmes. Des rituels de guérison et d’empuissancement pour se libérer de ses chaines.

La richesse de cette retraite ???

Une équipe de 3 intervenantes regroupant différents univers :

- Ophélia Stoehr : naturopathe spécialisée dans l'accompagnement du féminin, facillitatrice de cercles de femmes et tentes rouges et rituels.

- Céline Champmartin : professeure de danse classique et chercheuse hétéroclite, spécialisée dans la numérologie, le tarot et les mouvements thérapeutiques,

- Marion Prêtre : propose des rituels pour célébrer le corps et la féminité avec la peinture corporelle éphémère,

Chaque intervenante vous partagera son univers bien à elle et ses secrets pour vous ré-approprier vos qualités féminines innées : intuition, pouvoir créatif, mouvements libres, sagesses ancestrales des plantes.

Pour toute inscription envoyer un mail à : association.babayaga@gmail.com

Partager cet événement