SÉANCE INDIVIDUELLE 
 

Je vous accueille en séance individuelle pour les poésies corporelle intuitives et les soins Rebozo.
Je vous accompagne également pour des rituels de guérison, des séances de médiation grâce à la peinture corporelle en couple ou en famille.

 

Le tambour, la danse, les cartes, la connexion à la nature et toute ma magie de femme peut venir s'inviter lors des séances selon mon ressenti et avec votre accord.

IMG_6401-web.jpg

Poésie corporelle intuitive

Les séances de poésies corporelles sont des moments où l'artiste guérisseuse que je suis oeuvre à l'aide de ses pinceaux.  Je viens déposer des formes et des couleurs, des caresses d'amour sur votre corps de façon intuitive. 
Les poésies corporelles me traversent, elles dansent sous mes doigts, se déposent délicatement sur votre peau et infusent dans votre corps tout entier.
La peinture corporelle porte dans son ADN la puissance des rites des peuples premiers.
Elle accompagne, bénie, protège, encourage, empuissance, libère...

Elle agit sur les différents plans de l'être ; corporel, émotionnel et spirituel.


Des moments hors du temps à venir vivre seule, ou en couple, en famille ou entre ami(e)s.

+ Peinture individuelle
+ Peinture prénatale

Là,

c'est moi

l'artiste

La peinture corporelle comme
médiateur de lien

J'accompagne chacun à prendre les pinceaux pour peindre sur son corps, sur le corps d'un partenaire, de son enfant, de sa maman, de sa femme enceinte...

Mon approche en accompagnement de la peinture corporelle permet d’aller d’une façon créative, poétique et ludique à la rencontre de soi-même et de l’autre.


Un moment privilégié pour créer ou renouer du lien, se donner à vivre des moments de complicité, déployer sa créativité dans la rencontre avec l'autre.

 

Des moments pour s'amuser, redécouvrir le corps de son ou sa partenaire, apaiser des tensions, ou simplment partager un temps de tendresse, de prendre soin.
 

fili-Marine-02.jpg

Là,

c'est TOI

l'artiste

rebozo-03.jpg

Rituel Rebozo

Ce puissant rituel venu du Mexique, se donne le plus souvent à quatre mains. Il agit comme une fermeture à un ancien soi pour une ouverture à un soi nouveau sur le plan; physique, émotionnel et spirituel. 
 

Ce rituel vient souvent accompagner le passage des temps forts d'une vie, comme un post-partum, une séparation, une retraite, la ménopause, un renaissance...

Voir +