sam. 26 juin | Plainfaing

Jouissance d'être en-corps

J-1. Se réconcilier avec son corps et s’aimer J-2. Libérer sa sensualité et vibrer sa sensorialité
Les inscriptions sont closes
Jouissance d'être en-corps

Heure et lieu

26 juin à 09:30 – 17:30
Plainfaing, 88230 Plainfaing, France

À propos de l'événement

Jouissance d’Être en-corps 

J-1.26 JUIN : 

Se réconcilier avec son corps et s’aimer 

J-2. 24 JUILLET : 

Libérer sa sensualité et vibrer sa sensorialité   

Nous sommes toutes et tous des êtres de lumière incarnés dans un corps sensoriel !  Notre enveloppe charnelle est le vaisseau qui nous permet de retrouver sur terre la plénitude et l’unité du tout est amour ! 

Voici le joyeux constat que je pose là aujourd’hui. Youpiiiiiii trop bien génial, fabuleux, vive l’extase cosmique ! Je fais la danse de la joie en levant les bras au ciel !!!  Au fur et à mesure de mon cheminement personnel et de mes accompagnements, j’ai pris conscience que amour du corps et amour de soi sont étroitement liés. 

Et la capacité à oser être pleinement soi en toute authenticité dépend de l’amour qu’on se porte à soi même. hum le serpent qui se mord la queue quoi. Notre qualité de relation à nous même, va donc directement influer sur notre connexion à notre flamme de vie et donc à notre jouissance d’être au monde et jouissance de vibrer dans notre corps !

Pour briller sa pleine sensualité et connecter sa sensorialité en toute liberté, il me semble important de renforcer sa capacité à poser sereinement ses limites; donc on y revient d’être suffisamment en lien avec ses propres désirs et son amour de soi pour se choisir d’abord au risque de ne pas être aimé. Ah oui quand même un vaste programme, on est pas prêt de jouir et de trouver la plénitude à ce rythme là, alors ?  

Si si, et même à partir de maintenant, car comme tu le sais l’important c’est la joie que l’on à parcourir le chemin et non pas la ligne d'arrivée, surtout que celle là, elle est infinie ahahahah ouiiiiii jouissance infinie. focus Marion, focus  Sans vous proposer aujourd’hui une formule miracle, car l’amour de soi et la reconnexion au corps est un chemin, et le parcourir demande selon moi de s’offrir de la douceur et du temps. Et pourquoi se presser quand on peut savourer le voyage ? Ce serait dommage quand même ! 

 j’ai eu envie d’ouvrir un espace permettant de s’apporter cet amour là, pour oser être, contacter son authenticité et sa jouissance d’être en-corps.  Un espace soutenu par l’énergie du groupe et porté par la puissance de la sororité.  Un espace pour reconnaître les parties blessées, apprendre à s’aimer dans son unicité et dans sa multidimensionnalité, un espace pour se libérer et jouir de sa corporalité.  Un espace où le corps est notre allié, un ami qui nous informe, nous enseigne, nous aime, et nous lui rendrons bien.:-)  Je te propose d’aborder ça en s’amusant, en créant, en dansant, en riant, oui un truc jouissif quoi, et aussi des fois en pleurant, car c’est bien connu que sans eau ben il y aurait pas d’arcs-en-ciel ! donc il est important de verser des larmes, au moins pour assurer la survie des arcs-en-ciel. Là on s’éloigne du sujet, non ? euh oui mais c’est stylé, les arcs-en-ciel !

C’est bien mignon tout ça, mais concrètement, tu proposes quoi ?  

Cet accompagnement Jouissance d’être en-corps est composé de 2 journées :  

J1- Se réconcilier avec son corps et s’aimer. De 9H30 à 17H30 le 26 juin 

J2- Libérer sa sensualité et vibrer sa sensorialité. De 9H30 à 17H30 le 24 juillet

Dans ces journées, tu retrouveras : 

Cercles de parole, Des temps pour se déposer, se relier à l’énergie du groupe et y puiser la force d’amour pour avancer ensemble sur ce chemin. 

Des ateliers de thérapie créative, pour expérimenter une expression de soi par une autre voie que les mots. Faire descendre l’intention dans la matière, la rendre palpable et ainsi créer sa nouvelle réalité. Le faire au service de l’être:-) Des jeux pour Gai-rire sa relation au corps et à soi même et ainsi apporter joie et légèreté, et insuffler une nouvelle dynamique.  

Des rituels de sorcières et de prêtresses pour balayer, alchimiser les mémoires erronées et se libérer. 

De la peinture corporelle évidemment ! 

Du mouvement dansé 

De la connexion avec la nature, ta nature 

En somme un joyeux mélange de ce qui vibre pour moi et que j’ai à cœur de partager. )  

Des joyeuseries intuitives qui patientes dans mon chaudron viendront appuyer ce chemin de guérison selon mon ressenti et l’énergie déployée par le groupe.  Styléééééé, je frétille déjà !  

Responsabilités +++ On reprend son pouvoir, en arrêtant de donner les clefs de sa jouissance, au voisin, à son père, à sa mère, à son copain, copine, ici on ouvre la porte de sa cage et on s’envole en gardant les deux pieds sur la terre !!!!! ouiiiiii  

Et sinon ça se passe où ? À Plainfaing dans les Vosges, dans une yourte nommée La Reina del sol, cette reine soleil a les pieds en lisière de forêt. 

Quand ? J1 le 26 juin, J2- le 24 juillet Possibilité de faire une seule journée même si je conseille pour la deuxième d’avoir participé à la première mais c’est toi qui sens, qui sait.

Et combien pour jouir en toute liberté ? 111 euros par personne la journée,  soit 222 pour les 2 journées. Le repas du midi sera tiré du sac. Chacune ramène ce qui lui plaît à partager ou non. mais bon n'hésitez pas à amener des douceurs. Rien à voir avec une éventuelle gourmandise, j’aime juste être en lien avec la jouissance de mes papilles. Rooooo  

Inscription obligatoire par mail à : marionpretre1@gmail.com

Les places étant limitées et pour le bon équilibre des ateliers,TOUTE INSCRIPTION DONNE LIEU D’ENGAGEMENT.

Les inscriptions sont closes

Partager cet événement