Je propose différents ateliers (voir-ci-dessous) autour de l'éveil féminin pour explorer grâce à la peinture corporelle notamment sa part sauvage, intuitive, sensuelle...
Pour oser être ! Pour “être” femme, pour être soi, pour retrouver l’unité en nous et se reconnecter au grand TOUT !
Pour vivre pleinement son existence au plus proche de notre vérité !

Si une collaboration vous intéresse, il est possible de co-créer un atelier ensemble, soit en alliant nos compétences soit juste en discutant pour que je crée, pour votre évènement, un atelier spécifique. (Si cela résonne pour moi et me semble en cohérence avec ce que je souhaite partager au monde.:-))

L’Homme est depuis toujours en admiration devant le règne animal.
Il en envie la beauté, la sagesse, l'intelligence, la force ou le courage. La femme se rêve louve, mésange ou léopard...

 

Grâce à cet atelier entrons en connexion avec le monde animal, avec notre part sauvage.

 

Peinture corporelle, méditation guidée au tambour et expression du corps, viendront accompagner notre connexion à notre femme sauvage qui réside au coeur de notre ventre.
 

Un moment pour aller à la rencontre de la nature avec une nouvelle peau, une nouvelle énergie et ressentir, contempler, vibrer différemment avec cette dernière.

L’énergie des archétypes féminins révélée avec la peinture corporelle.

Chacune de nous possède en elle des affinités plus ou moins grande avec un ou plusieurs archétypes féminins : (fée, amazone, sauvageonne...) Bien que certains peuvent être stables et faire partie de notre essence originelle, d’autres nous accompagnerons seulement un temps durant notre vie. Rien n’est vraiment figé, ces énergies peuvent comme nous suivre le flux, les variations de notre existence.

 

Au travers d’un tirage de carte, puis de la peinture corporelle, d’une méditation et d’une mise en mouvement cet atelier permet de se relier à l’énergie de l’archétype féminin tiré, avec ses enseignements, son énergie, sa dynamique et son ADN.

 

Cette reliance permet de se reconnecter avec une des facettes de sa féminité. Et ainsi, inspirer et expirer toute notre présence et notre pouvoir féminin dans l’instant et dans la force de cette figure féminine archétypale.