Fri, May 29 | Domaine du Beubois

Retraite féminine : sur le chemin de la sexualité sacrée

Renouer avec son corps et sa jouissance. Oser incarner toutes ses déesses intérieures. Briller son féminin sacré.
Les inscriptions sont closes

Heure et lieu

May 29, 2020, 9:00 AM – Jun 01, 2020, 5:00 PM
Domaine du Beubois, 306 Domaine du Beubois, 68370 Orbey, France

À propos de l'événement

4 jours pour se (re)découvrir et faire la paix avec son corps, guérir et libérer les blessures liées à la sexualité, glorifier sa féminité et la magnifier pour s'ouvrir à nouveau à la jouissance de la vie.

Renouer avec son corps et sa jouissance. Oser incarner toutes ses déesses intérieures. Briller son féminin sacré.

Le programme de cette retraite vous invite à apprivoiser votre corps, cultiver la jouissance et transcender votre féminin.

4 jours placés sous le regard bienveillant de 4 Déesses : Héra, Marie-Madeleine, Sheela-na-Gig et Lilith. C'est 4 Déesses nous guideront à travers différents ateliers : Danses énergétiques, peinture corporelle, naturopathie, anatomie et gynécologie, ateliers créatifs, cercle de femmes, chants, conte et rituels de guérison.

Chaque journée est dédiée à une thématique particulière : Jour 1 : Faire la paix avec soi-même/son corps/son amour propre. Jour 2 : L'autre/la confiance/la sécurité, Jour 3 : Yoni/utérus/vulve et cie, Jour 4 : Le plaisir/la joie/l'orgasme et extase.

Les ateliers bienveillants sont proposés pour vous permettre d'explorer les propositions dans le respect de vos limites personnelles.

De la danse et du chant pour renouer avec son corps et le libérer. Des ateliers naturopathie/anatomie pour apprendre à connaitre son corps et ses besoins. Des ateliers créatifs pour transmuter vos expériences de vie et trouver la force de résilience en vous. Des cercles pour déposer les mots et les maux, se connecter à la communauté et grandir entre femmes. Des rituels de guérison et d’empuissancement par la peinture corporelle pour  se libérer, ressentir son corps, le magnifier et vibrer son féminin

Pour vous accompagner sur votre chemin d'épanouissement : 3 femmes oeuvrant avec différents univers :

- Ophélia Stoehr : thérapeute holistique formée à la naturopathie et spécialisée dans l'accompagnement du féminin par les soins énergétiques et les rituels de passages & guérisons, et facillitatrice de cercles de femmes.

- Céline Champmartin : professeure de danse et de Qi Gong, chercheuse hétéroclite qui explore l’énergétique, la numérologie, le tarot, les mouvements et le son thérapeutique.

- Marion Prêtre : propose à travers la peinture corporelle notamment, des rituels joyeux et colorés pour célébrer le corps, vibrer sa féminité et se relier à sa source intérieure. Elle co-anime également des cercles de femmes et est animatrice agrées de yoga du rire.

Chaque intervenante vous partagera son univers bien à elle et ses secrets pour vous ré-approprier vos qualités féminines innées : sensibilité, écoute, empathie, douceur, intelligence émotionnelle, intuition, pouvoir créatif, mouvements libres, compassion, recherche d'harmonie et sexualité libre.

Pour plus de renseignements : https://www.larondedesmurmures.com/retraites-feminin-sacre

ATTENTION : inscription obligatoire avant le 1er mai !

Les inscriptions sont closes

Partager cet événement